11 moteurs de recherche pour faciliter vos téléchargements

le

Depuis une dizaine d’années maintenant, le téléchargement illégal a pris beaucoup d’leur en France et partout dans le monde. Nous avons bien sûr tous commencé par télécharger notre premier film via un petit logiciel de P2P … ah zut je ne me rappel plus de son nom … mais oui vous savez le petit âne assis sur ses fesses … ah ça y est, Emule qu’il s’appelait.

Nombreuses sont les personnes qui utilisent encore la mule. Elles ne vont pas tarder à être frappés d’un bon coup sur la tête par cette fichue loi qu’est Hadopi. Je ne vais pas vous expliquer ici ce que cette loi va entrainer comme correction mais je peux juste dire qu’il y aura beaucoup d’innocents pris dans son filet.

Pour ce qui ne le savent pas encore, il existe un monde underground … enfin plus si underground que ça maintenant   On appel ça du Direct Download (ou DDL).

Le DDL c’est quoi ? Eh bien c’est tout simplement un téléchargement de fichier depuis certains sites web ou plus clairement depuis votre navigateur internet.

Ça fait maintenant environ 4 ans que j’ai découvert le téléchargement direct et je dois dire que je suis loin de m’en plaindre. Au fil du temps j’ai réussi à me faire une bonne liste de sites favoris et donc je n’ai plus le besoin de trouver mes fichier via certains moteurs de recherche.

Aujourd’hui, rien que pour les personnes qui débutent dans ce fabuleux environnement, je vous ai concocté une liste de 11 moteurs de recherche spécialement conçus pour ce type de téléchargement.

4 MegaUpload

JQD

ShareDigger

FileCrop

FileWin

Files Tube

FileFinda

GammaFiles

RapidManiac

Shufs

Download any stuff

Voilà, je pense qu’avec tout ceci vous êtes parez à affronter le monde du Direct Download ! N’hésitez pas à laisser vos liste de moteurs de recherche favoris en commentaire.