Il serait peut-être intéressant d’avoir la possibilité d’intégrer divers symboles dans nos messages sur Facebook sans pour autant passer par un service tiers. C’est vrai quoi, mon mur est vraiment monotone avec tous ces statuts en noir et blanc. J’essaie tout de même d’ajouter un peu de couleurs à ces derniers à l’aide de l’extension « Minimalist for Facebook » pour Google Chrome mais bon, j’en veux plus. C’est pourquoi je souhaite vous parler du petit site bien sympa qui va vous permettre, en seulement quelques clics, d’insérer pas moins 105 symboles différents à l’intérieur de vos statuts.
Bien sûr, vous aurez la possibilité d’insérer ces symboles n’importe où sur Facebook, que ce soit dans les statuts, les messages, les descriptions ou encore dans les mails. Pour les utiliser, double cliquez sur l’image de votre choix puis exécutez le raccourci clavier « CTRL« + « C » pour la copier. Rendez-vous ensuite à l’endroit où vous souhaitez que le symbole apparaisse et exécutez le raccourci clavier « CTRL » + « V » pour le coller.
D’une simplicité enfantine mais incroyablement élégant sur un mur rempli de noir et de blanc …
JUIN




![[Tutoriel vidéo] Installer et configurer WordPress en local](http://www.passion-net.fr/wp-content/uploads/2012/04/wordpress-70x71.jpg)



![[Infographie] Les statistiques de Twitter en 2012](http://www.passion-net.fr/wp-content/uploads/2012/03/statistiques-twitter-20121-70x71.jpg)
A propos de l'auteur
Jeune entrepreneur dans le secteur du bâtiment, en provenance du sud de la France, je profite de PassioN @Net pour partager avec vous mon expérience ainsi que mes découvertes dans le monde de l'internet !