Le début du Week-end a sonné et histoire de se détendre un petit peu, je vous propose de déglinguer complètement n’importe quel site internet grâce à un simple Hack javascript permettant d’activer un véritable effet boule de neige très amusant.
Inspiré par le célèbre jeu Katamari Damacy, trois programmateurs se sont penchés sur la création d’un « bookmarklet » permettant d’isoler, de transformer et d’arracher tous les éléments d’une page web comme le texte, les images, les formulaires, etc … afin de détruire de manière très originale, l’intégralité ou presque du contenu d’un site web.
Comment ça marche ?
Ouvrez le site internet de votre choix et collez le petit bout de code ci-dessous dans la barre d’adresse de votre navigateur suivi d’une petite impulsion sur la touche « Entrée » pour valider.
javascript:var i,s,ss=['http://kathack.com/js/kh.js','http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.5.1/jquery.min.js'];for(i=0;i!=ss.length;i++){s=document.createElement('script');s.src=ss[i];document.body.appendChild(s);}void(0);
Un pop-up devrait alors faire son apparition vous permettant de personnaliser le Hack :
- Le contrôle du Katamari (boule)
- L’activation de la musique de fond
- La couleur du Katamari
- Le nombre maximum d’objets pouvant être attachés
- La vitesse de croissance (grossissement)
- L’activation du ramassage réaliste
Une fois vos choix effectués, cliquez sur le bouton « Start » pour commencer à jouer.
Plutôt sympa non ? Si vous appréciez ce genre de fonctionnalité, filez lire cet article : Déclarez la guerre au web avec M&M’s Space Heroes
MAR



![[Tutoriel vidéo] Installer et configurer WordPress en local](http://www.passion-net.fr/wp-content/uploads/2012/04/wordpress-70x71.jpg)



![[Infographie] Les statistiques de Twitter en 2012](http://www.passion-net.fr/wp-content/uploads/2012/03/statistiques-twitter-20121-70x71.jpg)
A propos de l'auteur
Jeune entrepreneur dans le secteur du bâtiment, en provenance du sud de la France, je profite de PassioN @Net pour partager avec vous mon expérience ainsi que mes découvertes dans le monde de l'internet !