Créer rapidement et facilement un site internet avec WebSelf

le

Au jour d’aujourd’hui, vous n’êtes pas sans savoir qu’un site internet est susceptible de vous apporter une véritable visibilité auprès d’un large, très large public pour mettre en valeur vos prestations, qu’elles soient personnelles ou professionnelles. Alors il y a bien sûr plusieurs façons de créer un site internet, mais cela demande une certaine dose de travail, tout d’abord pour la construction du site en lui-même puisqu’il faut mettre un minimum les mains dans le cambouis, mais également pour son référencement qui est la base d’une bonne visibilité sur le web.

Pour vous aider et vous assister dans la création d’un site internet, certains développeurs ont mis la main à la patte et ont pris la décision de créer de sympathiques outils en ligne permettant littéralement de mâcher le travail à quiconque souhaite se lancer dans l’incroyable aventure d’un acteur du web. Aujourd’hui j’ai donc décidé de vous présenter une élite dans le domaine. Dites bonjour à WebSelf…

Créer rapidement et facilement un site internet avec WebSelf

WebSelf est un éditeur de site internet qui permet, à n’importe quelle personne qui sait surfer sur le web, de créer en seulement quelques minutes un site au design professionnel et aux fonctions avancées. Pour cela, WebSelf a mis le paquet en vous proposant pas moins de 600 gabarits (thèmes) différents ce qui vous laisse un large choix en terme d’originalité et de design, un site internet multilingue permettant d’exporter l’intégralité de vos créations au travers des frontières, des dizaines de widgets pour agrémenter votre contenu, des pages sécurisées pour réserver l’accès à votre site ou page à certains visiteurs ou encore des modules sociaux permettant d’améliorer votre visibilité sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Ces fonctionnalités parmi tant d’autres sauront vous assurer une visibilité maximum pour un site toujours à la page, et ce, quelles que soient vos compétences dans le domaine.

Créer rapidement et facilement un site internet avec WebSelf

En ce qui concerne votre visibilité justement et donc le référencement de votre propre site internet, WebSelf ne fait pas non plus dans la dentelle puisque ce dernier référence automatiquement votre création sur les principaux moteurs de recherche comme Google, Bing ou encore Yahoo ! De plus, WebSelf configure votre site pour que celui-ci génère automatiquement un sitemap (plan du site) optimisé encore une fois pour les moteurs de recherche. Enfin, vous aurez la possibilité de paramétrer tout un tas d’informations (les métatags) utiles au référencement comme le titre de votre page, les métas descriptions et les mots clés.

Un bon référencement est donc généralement le fruit d’un travail quotidien acharné, mais avec WebSelf ce n’est plus vraiment le cas. Tout est mis en œuvre pour vous faciliter la tâche. Et qui dit bon référencement dit bon positionnement dans les moteurs de recherche. Tout cela mit bout à bout vous apportera une grande visibilité et les visiteurs ne mettrons pas bien longtemps à pointer le bout de leur nez. Et bien grâce àWebSelf, vous aurez la possibilité de mesurer votre site à l’aide d’un puissant outil de statistiques ce qui vous permettra par la suite d’adapter votre site et votre contenu en conséquence.

Alors vous pouvez peut-être vous poser une question. Mais quel type de site internet puis-je bien créer avec WebSelf ? Et bien sachez que vous pouvez tout faire ! En effet, WebSelf offre un grand nombre de fonctionnalités qui s’adapteront parfaitement à vos envies. Du simple blog au site vitrine en passant par un e-commerce, tout est réalisable simplement et rapidement.

En ce qui concerne les offres maintenant, WebSelf en propose trois différentes (Essentiel, Entreprise et E-commerce). Alors je ne vais pas les lister ici, cela prendrait trop de place, mais en revanche je vous invite à aller faire un petit tour sur la page dédiée…

Créer rapidement et facilement un site internet avec WebSelf

Pour finir, sachez qu’une période d’essai gratuite de 14 jours vous est accordée ce qui vous laissera largement le temps de tester toutes les fonctionnalités proposées et de vous faire une idée sur ce puissant service en ligne qu’est WebSelf. Je vous invite donc chaleureusement à aller faire un tour sur WebSelf.net, à entrer le titre de votre futur site ainsi que votre adresse email dans les chs prévus à cet effet en haut à droite pour enfin débuter cette merveilleuse aventure qui est celle de webmaster…