Free Stock Photos Foter ou comment inclure plus de 190 millions d’images gratuites dans WordPress

le

Les photos et images libres de droits, en voilà un sujet intéressant ! C’est vrai, la plupart du temps pour illustrer nos articles nous avons besoin de plusieurs dizaines d’images et pour cela il existe un outil formidable, Google Images. Malheureusement, les résultats obtenus disposent souvent d’un copyright nous obligeant alors à citer les sources et pire nous interdisant leur utilisation.

Le meilleur moyen reste donc de faire des recherches sur des moteurs proposant des illustrations libres de droits comme le fait si bien Foter. Et bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de WordPress puisqu’une extension spécialement conçue pour cette bibliothèque en ligne existe et permet d’ajouter l’intégralité (~300 millions) des photos disponibles directement dans l’interface d’administration.

Installez cette extension comme n’importe quelle autre puis commencez un nouvel article. Vous verrez alors un nouveau bouton situé au-dessus du champ de saisie permettant de faire une recherche dans la bibliothèque Foter et ainsi d’ajouter les photos de votre choix à vos articles, le tout sans restriction aucune …

Installer Free Stock Photos Foter pour WordPress

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *