Ne plus être obligé de partager les vidéos buzz sur Facebook avant de les visionner

le

S’il y a bien un truc qui m’énerve sur les sites de vidéo buzz, c’est de devoir les partager avec l’intégralité de mes amis Facebook avant de pouvoir les visionner. C’est chiant, ça prend du temps mais surtout je n’aime pas ça. Et l’intimité alors on en fait quoi ?

Voici donc une petite astuce bien sympa et en vidéo de surcroît, permettant de ne plus être obligé d’effectuer ce satané partage avant lecture.

FAQ

Comment désactiver le partage obligatoire sur Facebook ?

Pour désactiver le partage obligatoire sur Facebook, il suffit de se rendre dans les paramètres de confidentialité. Une fois là-bas, il faut sélectionner l'option "Paramètres et confidentialité" puis "Paramètres". Ensuite, il faut cliquer sur "Journal et identification" et décocher la case "Autoriser les autres à partager vos publications dans leur journal".

Enfin, il ne reste plus qu'à enregistrer les modifications pour que le partage obligatoire soit désactivé.

Comment supprimer le partage obligatoire sur Facebook ?

Pour supprimer le partage obligatoire sur Facebook, il suffit de se rendre dans les paramètres de confidentialité de son compte. Ensuite, il faut sélectionner l'option "Paramètres des publications" puis désactiver la fonctionnalité de partage automatique. Il est également possible de personnaliser les audiences autorisées à partager nos publications pour plus de contrôle.

Enfin, il est recommandé de vérifier régulièrement ces paramètres pour s'assurer que notre activité sur Facebook est bien protégée.

Comment autoriser le partage sur Facebook ?

Pour autoriser le partage sur Facebook, vous devez tout d'abord créer un compte et vous connecter. Ensuite, allez sur le post que vous souhaitez partager et cliquez sur l'option "Partager".

Choisissez à qui vous souhaitez partager le post (public, amis, groupe) puis appuyez sur "Partager maintenant" pour diffuser votre publication.

Damien
Rédacteur en chef de Passion Net, je suis passionné de technologies et d'internet (forcément) mais aussi fan d'aviron, sport que je pratique au niveau national.