Top 5 des VPN à choisir pour être en sécurité

le

Vos données informatiques sont sensibles et pour cela, vous avez besoin de les sécuriser afin qu’elles ne tombent pas entre les mains de fouineurs. De nombreux fournisseurs de VPN s’engagent à vous offrir la protection des informations que vous échangez et surtout de votre vie privée. Cet article se charge de vous diriger vers les 5 meilleurs fournisseurs de services VPN du moment.

Un VPN : qu’est-ce que c’est ?

Le Virtual Private Network ou Réseau Privé Virtuel en français est un mécanisme sécurisé de liaison par internet. Il consiste à créer une sorte de passerelle dans laquelle les informations sont chiffrées. De plus, seuls les utilisateurs autorisés ont accès à cette passerelle.

Top 5 des meilleurs VPN

En considérant la qualité du service et la satisfaction des internautes, voici le Top 5 des VPN que nous avons découvert pour vous.

ExpressVPN

Celui-ci offre des applis faciles d’utilisation sur les smartphones et ordinateurs, et dispose de nombreux serveurs dans plus de 94 pays partout dans le monde. Il dispose de serveurs fiables et vous préserve contre les fuites d’adresse DNS. Ce service VPN est aussi capable d’opérer trois connexions au même moment : il est facile d’utilisation. Il n’enregistre pas votre historique de navigation et son abonnement coûte $12,95/mois ou $99,95/an.

Private Internet Access

Ce fournisseur VPN possède plus de 3272 serveurs répartis dans 25 pays. Permettant 5 connexions simultanées et rapides, il n’archive pas de journaux d’activités et dispose de nombreuses options de cryptage puissantes. Ses services sont accessibles à partir de $6,95/mois.

IPvanish

IPVanish est un VPN américain compatible avec tous les systèmes d’exploitation qui dispose plus de 850 serveurs dans plus de 60 pays. Il ne conserve aucun journal et offre la possibilité de 5 connexions parallèles. Le téléchargement torrent est supporté aussi bien que l’accès illimité aux sites censurés. Le service smart DNS de ce VPN est gratuit avec une déconnexion automatique. IPVanish est à votre portée à partir de 10$/mois.

NordVPN

Parmi les atouts de NordVPN, il y a : 6 connexions simultanées, un double chiffrement, la simplicité d’utilisation et plus de 1080 serveurs installés dans 61 différents pays. Convenable au vidéostreaming, il ne retient jamais vos logs et ses services sont facturés à 11,95€/mois.

HideMyAss

Le logiciel VPN de HMA est compatible avec tous les systèmes d’exploitation. Disponible en prépayé à partir de 9,99€ en abonnement mensuel, il offre une connexion rapide grâce à ses 760 serveurs présents dans 210 pays. Ce VPN efficace est simple d’usage et n’archive pas vos activités en ligne.