Dago-referencement partage avec vous son analyse sur : que fait Google avec nos sites cette fois-ci ?

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Lorsqu’il s’agit de pénalité de Google, sans avoir eu des informations, ce sont toujours pingouin, et de panda qui viennent dans l’esprit des référenceurs. C’est le cas pour celui du début septembre. Notamment des confirmations de Jhon Mueller via Hangout nient catégoriquement la présence ou participation de ses bêtes de Google. Car contre, même si on aimera tellement savoir qui est derrière tout cela, jusqu’à présent, la communique qui dévoile le nom du responsable n’est pas encore prononcé. On peut toujours attendre, on souhaite seulement qu’ils ne s’éternisent pas à le faire. Ils nous ont habitués à des informations révélatrices et on pense avoir le droit de le connaitre pour cela.

Des pertinentes informations sur le fonctionnement de Google par l’agence digitale madagascar?

De quelle pénalisation SERP s’agit-il ?

Certains sites ont vu leur position sur le résultat de Google : SERP se dégringoler depuis 2 septembre. On attend encore le complément d’explication sur ce sujet mais pour le moment on n’a que les informations de Jhon Mueller ci-dessus et quelques suppositions qui peuvent bien être fondée comme celle annoncée sur le site abondance où aucun référenceur de langue francophone ne rate jamais notamment agence digitale madagascar. Sur ce site, l’information s’intitule : « Google va pénaliser les sites mobiles qui affichent interstitiels et pop-ups ». Cela peut donc être possible que Google ait pénalisé des sites mais seulement, il y a des sites non concernés qui voient positionnement chuté.

Pourquoi une telle information est-elle nécessaire pour les référenceurs ?

Un moyen de rentrer dans la concurrence, connaitre le mode de fonctionnement de Google permet de mieux procéder et de savoir ce qu’il fait faire ou pas pour optimiser de manière légal aux yeux de Google le site des clients. C’est pourquoi, de telles informations nous sommes toujours utiles. Et pour les savoirs, on passe de blog en blog mais à condition de la source fiable comme le blog de Google et les blogs professionnels comme celui du dago-business.