Comment modifier ses commentaires Facebook

le

Vous le savez peut-être pas mais le réseau social Facebook à récemment effectué un tas de petits changements plus ou moins visible sur son site et parmi ces changements, c’est du système de commentaire que nous allons parler aujourd’hui. Savez-vous qu’il est désormais possible de modifier votre dernier commentaire publié ?

Comment modifier ses commentaires Facebook

Tout d’abord il faut savoir que le bouton « Commenter » n’existe plus. En effet, au jour d’aujourd’hui pour valider la publication d’un commentaire, il faudra simplement appuyer sur la touche « Entrée ».

C’est bien beau tout ça, mais comment on fait nous pour faire un retour à la ligne maintenant ?

Pas de panique, Mark Zuckerberg et son équipe ont pensé à tout en rajoutant le raccourcis ou plutôt le rallongement clavier : « Maj » + « Entrée ». Effectuez donc cette combinaison de touches pour faire un retour à ligne ou encore un saut de ligne.

Maintenant en ce qui concerne la modification de votre dernier commentaire publié, c’est très simple. Vous disposez de 60 secondes, top chrono, à partir du moment où vous avez publié votre commentaire pour pouvoir le modifier. Pour cela, cliquez sur la petite croix situé dans le même cadre, en haut à droite. Votre commentaire devrait alors redevenir éditable vous permettant donc de le modifier.

Un point négatif subsiste tout de même puisque si d’autres personnes commentent en même temps que vous, la modification ne devrait alors pas fonctionner et vous serez alors comme avant dans l’obligation de le supprimer pour en écrire un nouveau tout beau tout neuf.