Tout savoir sur le téléviseur Samsung UE55HU7500

le

Le géant coréen  a frappé fort avec  Samsung UE55HU7500, téléviseur hors du commun. Doté d’un écran de 55 cm avec un  rétroéclairage  Edge  LED de type Local Dimming et une résolution quatre fois plus élevée qu’un téléviseur Full HD, le Samsung UE55HU7500 est l’article idéal pour les amateurs d’images très haute définition.

Qu’est ce que Samsung UE55HU7500 ?

Samsung UE55HU7500 fait partie des premiers téléviseurs doté d’une technologie Ultra Haute Définition ou 4K. Il offre une image ultra HD avec un rendu fascinant et réaliste des couleurs (trois fois plus de nuances de couleurs par rapport à un téléviseur Full HD). Des images tellement exceptionnelles et proches de la réalité que le téléspectateur aura l’impression d’y être.  Le Samsung UE55HU7500 combine la technologie Color Brillance et l’Ultra Clear Panel pour une image nette et une précision incontournable. Le rendu des images devient plus contrasté et les couleurs sont plus régulières.

Outre l’exceptionnelle qualité d’image qu’il offre, ce téléviseur peut être connecté à Wifi et à d’autres appareils tels que le téléphone et la tablette. Mieux encore, il permet à toutes ses sources de bénéficier de la même qualité des images  même si elles ne sont pas en résolution Ultra HD.

Ne rien manquer de ses  films préférés grâce au 3D en Full HD

Grâce à Samsung UE55HU7500, il est possible de voir ses films ou ses émissions en 3D sans perdre de leur qualité Full HD. Des images 3D en Full HD, c’est un niveau de réalisme bluffant et hors du commun.  Grâce à ce téléviseur qui est  à la pointe de la technologie, le téléspectateur pourra  voyager en temps réel à travers plusieurs destinations sans payer les moindres  frais. Mieux encore, il peut regarder un match en direct sur son canapé sans avoir à endurer les files d’attente tout en bénéficiant du réalisme.

Le principal atout du téléviseur haut de gamme Samsung UE55HU7500 est l’innovation de la technologie utilisée pour avoir un rendu réaliste de l’image.

Toutefois, pour jouir de la qualité d’image offerte par la 3D, il est essentiel de porter des lunettes 3D.