Quel cadeau original pour un geek ?

La lampe à couleur changeante StarWars

Cette lampe translucide donne un effet VR assez hallucinant la nuit ! Il reproduit les lignes d’une silhouette animale ou d’une forme géométrique en les surlignant de couleur. De plus, cette couleur change continuellement. En outre, cette lampe admet de nombreux reflets de couleur, dont le rouge, le vert, le bleu, le jaune, le turquoise, le rose et le blanc.

Un bracelet connecté

C’est la grosse tendance du moment, les bracelets connectés envahissent nos boutiques spécialisées et font le bonheur des geek adeptes de données en tout genre. Les bracelets connectés comme les FitBit (ce sont les plus connus) permettent à leur utilisateur d’enregistrer des données sur son activité de la journée : kilomètres parcourus, sports pratiqués, rythme cardiaque, nombre de marche gravies et j’en passe. Ils sont généralement discrets et très design à la fois : le cadeau idéal pour les geeks !

Le haut-parleur de douche flottant

Imaginez que votre geek s’amuse même dans l’eau. En tout cas, un geek mélomane, adorera ce haut-parleur de douche flottant qui l’accompagnera même dans la salle de bain. Waterproof, il sera toujours fonctionnel même si des éclaboussures d’eau pénètrent dans l’enceinte. De quoi assurer l’ambiance même dans les moments de solitude.

Un drone pilotable avec le smartphone

Autre tendance qui fait toujours autant parler d’elle, les drones ! Aujourd’hui ils coûtent bien moins chers qu’il y a quelques années et leur pilotage est bien plus simple, si bien que la plupart des modèles se pilotent maintenant grâce à une simple application mobile. Au-delà de l’aspect du drone, les modèles les plus évolués embarquent des caméras miniatures permettant de réaliser des vidéos époustouflantes sous des angles impossible à atteindre. Allant d’une trentaine d’euros à plus de 1000€, les drones sont d’excellents cadeaux pour les geeks de tout âge.

Le tee-shirt Star Wars

Le geek appréciera d’office cet accoutrement qui lui fera plonger dans l’univers de Star Wars et dans la peau de l’un de ses personnages. Le seul hic, c’est peut-être qu’il risque de ne plus s’en séparer et que le lave-linge n’aura pas de lessive en attente ! Il pourra en outre le porter même en discothèque, tout le monde aura le regard tourné vers le super héros !