770A SmartX : le premier antivol connecté à ton smartphone

Vous en avez marre de vous faire voler votre vélo ? Votre pensez que votre smartphone devrait pouvoir contrôler votre antivol ? C’est désormais possible grâce à la société allemande ABUS et son 770A SmartX, le premier antivol connecté.

770A SmartX : le premier antivol connecté à ton smartphone

Utilisez votre smartphone comme clef pour votre antivol 770A SmartX

La société allemande ABUS a été créée en 1924 et propose des solutions de sécurité mobile pour votre maison et pour vos déplacements. Elle propose ainsi des cadenas et des antivols pour les vélos, casques et matériels de déplacement. Le début d’année 2019 marque un point important pour l’entreprise qui se veut innovatrice avec l’arrivée d’un nouveau produit : le 770A SmartX, un antivol pour vélo capable de se verrouiller et se déverrouiller grâce à votre smartphone. La société compte bien faire de l’antivol connecté, l’avenir de la sécurité des cyclistes et le nombre de vélos volés par an est si important que cela ne devrait pas être bien difficile. L’outil permet d’utiliser le smartphone comme véritable clé d’accès au verrou via une application ABUS SmartX disponible sur IOS et Android. Ainsi, grâce à la technologie Bluetooth intégrée, vous pourrez activer votre antivol, mais également, le localiser via la dernière position de l’antivol. Un outil sans fil, permettra directement de verrouiller l’antivol à distance via une connexion sécurisée et cryptée.

770A SmartX : le premier antivol connecté à ton smartphone #2

770A SmartX, l’antivol du futur

L’avantage d’un tel dispositif réside surtout dans sa praticité et sa sécurité plus importante que pour un antivol classique. Jouissant d’une expérience dans le domaine avec d’autres produits, l’entreprise ABUS propose un produit totalement abouti et doté de toutes les technologies nécessaires au bon fonctionnement de l’appareil. Ainsi, il est doté d’une alarme intelligente de 100 décibels qui reconnaît les mouvements brusques et les chocs afin de s’activer en cas de vol du vélo. Elle sait quand s’activer et connaît la différence entre de petits chocs fréquents à vélo, les vibrations lors de l’activation de l’antivol et les véritables tentatives de vol. L’appareil est en lui-même doté de la résistance maximale pour les produits ABUS et peut donc résister à de gros chocs notamment sur son moteur intégré qui gère l’activation à distance. La batterie se recharge à l’aide d’un capteur USB de type-C connecté via un ordinateur, un bloc d’alimentation ou alors avec un adaptateur de prise électrique.

Le produit est disponible dans deux configurations : 230 mm ou 300 mm et avec ou sans son support. Son prix de départ est à partir de 199.95€ et peut aller jusqu’à 219.95€ selon les modèles. Il sortira dès Juin 2019.

(nouveau OR nouveauté OR innovation OR innovant) AND (vélo OR vtt) AND (structure OR cadre OR géométrie OR légereté OR Evolutivité OR adaptabilité OR modularité OR Polyvalence OR universalité OR Pliage OR compacité OR réglage OR Ergonomie OR confort OR po

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *