Harry Potter : la cape d’invisibilité, un rêve bientôt réalité ?

Parmi les objets emblématiques de l’univers d’Harry Potter, impossible de ne pas citer la cape d’invisibilité. Apparu dans le tout premier tome de la saga, le fameux vêtement a été d’une précieuse aide durant les sept années d’aventures du célèbre sorcier à lunettes. Pour ceux et celles qui ont toujours rêvé d’en avoir une, la marque Wowstuff ! va bientôt lancer une cape qui rend invisible. On vous dit tout !

Exactement comme celle d’Harry Potter

Wowstuff ! a présenté sa fameuse cape d’invisibilité lors du salon du jouet qui s’est tenu le 30 janvier au 3 février dernier à Nuremberg, en Allemagne. La marque américaine n’a pas fait les choses à moitié : elle a en effet présenté une réplique exacte de la cape d’Harry, avec les mêmes motifs astronomiques vraiment superbes.

Pour vous rendre invisible, la cape est dotée d’une doublure de couleur verte. Le gadget pourra ainsi être utilisé pour créer des incrustations ou des effets spéciaux.

Exposition Harry Potter en avril

Si Wowstuff ! a promis un lancement prochain de la cape, la marque n’a cependant pas encore précisé de date de sortie officielle. En attendant, rendez-vous au Musée des Sciences de Valencia, en Espagne, au mois d’Avril prochain lors du « Harry Potter : The Exhibition » pour admirer les scènes, les objets emblématiques ainsi que les décors de la mythique saga. En famille, entre amis ou même en solo, vous passerez un moment magique et inoubliable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *