Rendez-vous le 7 Mai 2019 pour la Conférence Google I/O

le

Alors que comme chaque année, Google lance une énigme pour trouver les dates de sa conférence Google I/O, il se trouve qu’un petit génie a contourné la règle et a découvert les dates sans trouver l’énigme.

Rendez-vous le 7 Mai 2019 pour la Conférence Google I/O

Un développeur trouve les dates du Google I/O dans des lignes de code

Comme chaque année, Google a lancé sa célèbre énigme afin de teaser la date de sa prochaine conférence Google I/O qui se tiendra prochainement. Un puzzle est donc lancé sur Twitter pour tous les fans qui en échange de la réponse, auront droit à des places gratuites pour l’événement qui se tiendra en Californie. L’annonce ayant été postée sur Twitter, la communauté n’avait qu’à chercher des indices et donner une réponse à l’énigme. Cependant, c’était sans compter sur Till Kottmann, un développeur qui a trouvé les dates et le lieu de la conférence dans des lignes de code. En effet, après avoir trouvé un faux compte test de Google, il est parvenu a trouver le message suivant dans un code :

«  Rejoignez-nous pour la conférence I/O 2019 à l’amphithéâtre Shoreline à Mountain View, en Californie, du 7 au 9 mai 2019.  »

Il a ainsi trouvé les dates et le lieu de la conférence sans avoir à répondre à l’énigme, comme quoi, contourner les règles, c’est pas toujours si mal.

Rendez-vous le 7 Mai 2019 pour la Conférence Google I/O #2

Le Google I/O se déroulera du 7 au 9 Mai 2019

La conférence Google I/O aura donc bien lieu du 7 au 9 Mai 2019. C’est l’occasion de se demander ce qui sera mis à l’honneur cette année en sachant que lors de ces conférences, on a droit a beaucoup de grosses annonces de la part du géant américain. L’édition 2016 avait par exemple révélé le Google Home. On peut peut-être imaginer quelques annonces sur le travail de leur nouvelle console et le bilan de leur Stream Project. Et qui sait, des améliorations pour le Google Home pourquoi pas.

Quelles annonces aimeriez-vous voir lors de cette conférence ?