L’histoire de google chrome

le

Lancé en 2008 en version Beta, Google Chrome n’a cessé de grandir au fil des années et en seulement 4 ans, il est devenu le navigateur le plus utilisé au monde avec, accrochez bien vos ceintures, 310 millions d’utilisateurs. Eh ouais, ça fait peur ! Mais Chrome ne s’arrête pas au nombre d’internautes l’utilisant, il a aussi beaucoup innové en terme de technologie.

Il est également le plus rapide de tous, il se lance instantanément, il affiche les pages web et lance les applications en un éclair, bref, c’est de loin de meilleur.

En tout cas pour moi et pour ses quelque 310 millions d’utilisateurs. Allez, pour vous et rien que pour vous, voici la courte et fulgurante histoire de Google Chrome en une seule et même image…

FAQ

Quel est l'historique de Google Chrome ?

Google Chrome a été lancé par Google en septembre 2008 pour concurrencer les navigateurs Internet Explorer et Firefox. Il a été développé à partir du projet open source Chromium, initié par la société en 2008. Depuis son lancement, Chrome est devenu l'un des navigateurs web les plus populaires au monde grâce à sa rapidité et ses nombreuses fonctionnalités innovantes.

Il est régulièrement mis à jour pour améliorer sa performance et sa sécurité.

Comment accéder à l'historique de recherche dans Google Chrome ?

Pour accéder à l'historique de recherche dans Google Chrome, il vous suffit de cliquer sur les trois points en haut à droite de la fenêtre du navigateur. Ensuite, sélectionnez "Historique" dans le menu déroulant. Vous pourrez alors voir votre historique de recherche et le supprimer si vous le souhaitez.

Quand a été créé Google Chrome en français ?

Google Chrome a été créé en français en septembre 2008. Il s'agit d'un navigateur web développé par Google. Sa première version stable a été lancée le 2 septembre 2008.

Depuis sa création, Google Chrome est devenu l'un des navigateurs les plus populaires au monde.

Lhitoire de google chrome

L\histoire de google chrome