Facebook contre google

le

Le combat entre les deux plus grands services du Web, Facebook et Google, fait rage en ce moment surtout depuis le mois d’août 2010 lorsque le réseau social de Mark Zuckerberg s’est emparé de la première place, détrônant ainsi la firme de Mountain View avec 41,1 millions de minutes passées sur le site contre 39,8 millions pour cette dernière au cours du même mois.

Deux ascensions fulgurantes avec des statistiques toujours plus impressionnantes ! Selon vous, qui remportera le combat ?

FAQ

-Pourquoi créer un compte facebook via Google ?

Créer un compte Facebook via Google permet de simplifier le processus d'inscription en utilisant les informations déjà présentes sur votre compte Google. Cela permet également de faciliter la connexion à votre compte Facebook sans avoir à retenir un nouveau mot de passe. De plus, cela rend possible la synchronisation des contacts et des données entre les deux plateformes, facilitant ainsi la gestion de vos réseaux sociaux.

Enfin, cela offre une sécurité supplémentaire en utilisant le système de vérification à deux étapes de Google pour protéger votre compte Facebook contre les piratages potentiels.

-Est-il possible de se connecter à Facebook avec Google Chrome ?

Oui, il est possible de se connecter à Facebook avec Google Chrome. Il suffit d'ouvrir le navigateur, d'entrer l'adresse du site web www.

facebook.com dans la barre de recherche, puis de saisir ses identifiants pour accéder à son compte. Cependant, il est recommandé de mettre à jour régulièrement Google Chrome pour bénéficier des dernières fonctionnalités et améliorations de sécurité lors de la connexion à Facebook.

-Comment se connecter à Facebook avec un compte Google ?

Pour se connecter à Facebook avec un compte Google, il suffit de cliquer sur "Se connecter avec Google" sur la page d'accueil. Ensuite, il faut entrer ses identifiants Google (adresse e-mail et mot de passe) pour lier son compte Google à Facebook.

Une fois la connexion établie, on peut accéder à son compte Facebook en utilisant les identifiants Google préalablement renseignés. Il est également possible de synchroniser ses contacts et informations entre les deux comptes une fois la connexion établie.