Jouer à Angry Birds sur n’importe quel site

le

Fort de son succès sur diverses plateformes telles que Android, iOS ou encore Windows, le célèbre jeuAngry Birds débarque désormais, non pas sur internet puisque c’est déjà le cas avec Google Chrome, mais plutôt sur le ou les sites internet de votre choix. Oui vous avez bien lu, vous allez pouvoir vous amuser avec vos oiseaux en colère sur Autour du Web par exemple … (petite vengeance personnelle )

En effet, Nokia en Argentine a développé un petit script permettant d’activer une sorte de mini jeu Angry Birds sur la page internet de votre choix. Plus vous dégommez de balises html et d’images, plus votre score augmente. Je me suis amusé sur le blog de Cédric ainsi que sur Google et je dois avouer avoir bien rigolé. Voyez par vous-même :

Pour pouvoir profiter vous aussi de cette sympathique chose inutile mais pour le moins délirante, glissez/déposez le lien suivant dans votre barre de favoris.

Une fois arrivé sur le site de votre choix, cliquez simplement sur le bookmarklet précédemment créé et commencez à jouer. Le but, avoir le meilleur score ! J’attends vos commentaires pour déclarer le vainqueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *