Sécurisez votre compte Twitter avec BitDefender Safego

Sécuriser un compte Twitter n’est pas forcément chose facile. Entre les spams, les faux profils, les messages frauduleux et tout le tralalala, il devient très difficile de déceler le faux du vrai. Pour vous aider dans cette délicate tâche, sachez que vous pouvez compter sur plusieurs services en ligne très performants. Aujourd’hui je vais vous présenter l’un d’entre eux, BitDefender Safego.

Basé sur la technologie d’analyse de BitDefender, BitDefender Safego s’’intègre rapidement à votre compte Twitter après enregistrement des identifiants et acceptation des conditions, pour analyser et identifier les menaces. Il vous protège vous mais aussi les personnes qui vous suivent en leur envoyant des messages automatiquement les informant ainsi des diverses menaces détectées.

BitDefender Safego scanne et détecte les faux profils mis en place pour vous inonder de spam. Il filtre également votre Timeline afin de détecter les tweets contenant des liens vers des pages malveillantes ou des logiciels dangereux pour votre ordinateur.

Une interface intuitive et dynamique vous permet de voir le nombre de liens et de followers analysés, ceux présentant un problème ou encore le niveau de confidentialité de votre compte. Pour finir, BitDefender Safego vous conforte dans votre choix quant à suivre un utilisateur inconnu en scrutant et en analysant l’intégralité de son profil Twitter.
Essayer BitDefender Safego for Twitter

Note : BitDefender Safego existe également pour Facebook. Je vous invite à l’essayer en vous rendant sur cette page : http://apps.facebook.com/bd-safego/