9 moteurs de recherche pour vos Cracks, Sérials et Keygen

le

Maintenant que vous avez réussi à téléchargé un tas de jeux et de logiciels grâce aux 11 moteurs de recherche pour faciliter vos téléchargements, il ne vous reste plus qu’à trouver les Cracks (No CD), Sérials ou Keygen qui vont avec ! Pour cela, je vous offre aujourd’hui 9 moteurs de recherche pour vous aider à trouver votre bonheur …

PassioN @Net ne pourra être tenu pour responsable de vos agissements !

Petit rappel : l’utilisation d’un crack, sérial ou keygen et strictement interdite aux yeux de la loi même si vous possédez l’original du jeu ou du logiciel !
Commençons par un peu de théorie !
Un crack ! C’est quoi ce truc ?

Un crack est un programme qui s’applique sur un logiciel ou un jeu pour :

  • Soit utiliser le logiciel sans avoir besoin que le CD de celui-ci soit inséré dans le lecteur CD (on nomme souvent les cracks des « No CD »).
  • Soit pour enlever une protection ou une limitation d’utilisation.

Souvent, ces modifications sont destinées à utiliser des programmes payants comme si le « crackeur » avait acheté une licence du logiciel en question.

Lorsque des personnes redistribuent ces programmes, on parle alors de warez. Lorsqu’une personne a trouvé commen t cracker un programme, elle peut créer un crack q ui permettra aux autres utilisateurs de casser le programme sans avoir à étudier sa protection.

Attention, il ne faut surtout pas confondre un crack avec un patch, car ces deux mots sont souvent confondus. Un patch ne sert pas à enlever une protection mais à ajouter une fonctionnalité à un logiciel ou à supprimer certaines erreurs connus. Quand on applique un patch sur un logiciel on dit que l’on a patché, ce qui est légal quand le patch est fabriqué par l’auteur du logiciel en question.
Sé-ri-al ! C’est pas ce que je prends au p’tit dej ça ?
La plupart des logiciel ou jeux vidéo que vous utilisez fonctionnent grâce à un numéro de série unique qui leur est assigné ! Un sérial est tout simplement un de ces numéros pomper par un hackeur/crackeur ou ce que vous voulez pour pouvoir faire fonctionner votre logiciel sans licence préalablement payée.

Keygen ! Oula j’ai jamais entendu parler de ça moi …

Un keygen, de l’abréviation Keygenerator ou plus communément appelé un générateur de clés est un logiciel générant des numéros de série afin d’installer/déverrouiller/lancer une application. Certaines plages de numéros produits par ces générateurs peuvent être bloquées par les éditeurs de logiciels mais cette mesure contre le piratage ne s’avère efficace que temporairement. L’utilisation des keygen est bien sur encore un fois illégale mais ce sont ces petits programmes (avec les cracks) qui sont le plus facile à trouver et à mon goût les plus efficace !

Enfin … la partie théorie étant finie, faisons place au artistes !!!

Installez au préalable un plugin du genre « AdBlock Plus » pour Firefox si vous ne voulez pas être submergé de publicités.
Surfez toujours avec un antivirus à jour !

  • Astalavista
  • Crack search engine
  • Crack found
  • Crack, Serial Keygen
  • Any cracks
  • Download crack serial
  • Crack news
  • CrackDBorg
  • Crack.MS

N’hésitez pas à laisser vos liste de moteurs de recherche favoris pour Cracks, Sérials et Keygen en commentaire.

moteur recherche crack