Cloud Eco : obtenez une réponse rapide grâce à la FAQ

Cloud Eco : une FAQ complète est disponible !

Cloud Eco : obtenez une réponse rapide grâce à la FAQ

Vous vous questionnez encore sur les différentes offres de Cloud Eco, sur vos commandes, sur le moyen de livraison ou encore sur vos factures ? Cet article s’adresse à vous. Vous y trouverez une FAQ complète avec toutes les réponses possibles données. Prêt pour une petite découverte de cette page ? C’est parti !

De quoi s’agit-il exactement ?

Il s’agit en fait de la plus grande et de la plus haute technologie au service de votre entreprise. Spécialisé dans plusieurs domaines, cet opérateur est reconnu par ses valeurs : indépendance, écoute, proximité et état d’esprit. Ayant plus de 20 ans d’expérience et comptant plus de 100 partenaires, il s’efforce de faciliter l’accès aux technologies de ses clients via une large gamme d’outils professionnels.

Dans la rubrique « Nous rejoindre » de Cloud Eco, vous trouverez non seulement un service de recrutement ouvert à tout le monde, mais également la possibilité de déposer une candidature spontanée. De même, vous découvrirez également les 6 bonnes raisons qui vous pousseront à rejoindre cette entreprise.

Quels sont les services offerts ?

Cet opérateur propose en général quatre services. Pour bien parcourir les différentes propositions, vous devez cliquer sur chacun des sujets concernés dans ce menu :

  • La téléphonie : vous trouverez dans cette rubrique téléphonie fixe, téléphonie mobile et enfin numéros spéciaux
  • Fournisseur Internet/DATA : dans cette catégorie, il y a ADSL, SDSL, Fibre optique et firewall VPN SSL
  • IP Cloudeco : ici, vous trouverez des offres telles que l’appel vidéo, le desk accueil, le serveur vocal et le fax dématérialisée.
  • Sauvegarde sécurité : dans ce sous-menu, vous découvrirez le backup restore, la solution antivirus ainsi que le firewall VPN SSL.

Dans chacune de ces rubriques, un certain nombre de questions sont réunies par thématique. Pour afficher donc la réponse, il vous suffira de pointer le curseur de votre souris sur le sujet concerné et de cliquer dessus.

Cloud Eco : comment bénéficier d’une assistance rapide ?

Pour obtenir toute l’aide dont vous avez besoin, il suffit de cliquer sur « Assistance » juste en bas de la barre de recherche sur n’importe quelle page de Cloud Eco. Une fois que ce geste sera fait, vous effectuerez un autre clic sur chacun des menus situés à gauche de la page : le desk accueil, vos antivirus, vos commandes et contrats, vos factures et paiements, l’assistance mobile, votre offre Internet, votre offre IP Cloud, l’assistance sauvegarde de données et votre téléphone PABX.

Au-delà des réponses que vous découvrirez dans ces menus à vos questions, vous trouverez certains documents téléchargeables. Ces fichiers concernent par exemple des modes d’emploi ou des fiches pratiques qui vous aideront à connaître plus la procédure d’assistance.

Nous contacter ?

Que vous soyez un client ou non, vous pouvez par un simple geste entrer en relation avec Cloud Eco pour vous informer sur ses offres ou sur votre contrat. Pour un client, il vous suffit de vous munir de vos identifiants afin de vous connecter à votre « Espace Client ». Pour le faire, il est conseillé d’utiliser exclusivement Google Chrome, Internet Explorer ou Mozilla Firefox. Ces différents navigateurs sont compatibles avec notre système. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro 08 92 78 78 79 (0,80 € TTC par minute depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Lorsque vous souhaitez vous informer seulement sur les offres, vous devez remplir le formulaire en cliquant sur le bouton « Contacter » dédié à ce propos. Vous pouvez aussi appeler directement le service client de Cloud Eco disponible de 8 h 30 à 19 h, du lundi au vendredi (hors jours fériés). Accédez à cette page pour en savoir plus sur les compétences requises pour les offres en cours.