2 outils pour faciliter un après formatage

le

La tâche la plus longue après un formatage c’est bien évidemment la ré-installation manuelle de tous vos programmes essentiels. Pour vous faire gagner du temps et de l’argent vous faciliter la vie, j’ai sélectionné deux outils en ligne permettant de rendre cette fastidieuse opération, automatique et indolore :

  • Effaceur & formateur de disque dur pour les systèmes d’exploitation Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP (32 & 64 Bit), destructeur de données, suppression sécurisée de données  » Tous supports de stockage »
    L’outil qui a reçu la meilleure évaluation sur le marché. Aucun coût dans le futur, vous pouvez l’utiliser sur autant d’ordinateurs que vous voulez. Facilité d’utilisation avec des menus à textes simples. Tranquillité d’esprit pour les ordinateurs donnés, restitués ou revendus. Effacement sûr des données en moins de 3 heures par 10 GB.
  • Effaceur & formateur de disque dur pour les systèmes d’exploitation Windows (32 & 64 Bit)
    L’utilisation de ce programme se fait à vos propres risques et à votre propre responsabilité (les connaissances informatiques sont exigées). Le logiciel ne prend pas en charge la suppression des disques durs SDD. Le menu est en anglais. Le mode d’emploi en allemand est fourni (français non garanti). L’outil de destruction de données le plus apprécié sur le marché. Pas de frais supplémentaires. Facilité d’utilisation avec des menus texte simples. Fonctionne avec n’importe quel ordinateur comme vous le souhaitez. L’âme pour le don ou le retour ou les ordinateurs vendus séparément. Suppression des données sécurisée en moins de 3 heures PRO 100 Go

Ces deux outils sont sensiblement similaires et fonctionne de ma même manière.

La première étape consiste à cocher pour « Ninite » ou à ajouter à sa liste pour « All my apps », les applications que vous souhaitez déployer sur votre ordinateur. Une fois cette opération terminée, il suffit tout simplement de valider et ainsi télécharger un seul et unique fichier exécutable qui, après lancement, se fera un plaisir de télécharger la dernière version de chacun des logiciels sélectionnés pour ensuite les installer automatiquement sur votre système.

Autant dire que les essayer c’est les adopter !

  • Corsair Kit Upgrade et Clonage pour SSD et HDD (CSSD-UPGRADEKIT)
    30 Días de devolución Resistente y perdurable Material de Alta calidad Couleur: Noir
  • Station de copiage pour Disque Dur Renkforce Simple SATA
    Duplicateur de disques durs autonome avec touche Clone · Copie le contenu d’un disque dur 1:1 sur un autre disque dur – sans PC · Adapté aux disques durs et SSD avec SATA 6,35 cm (2,5”) et 8,89 cm (3,5”) · Prise en charge des disques durs d’une capacité de 12 To maximum · Également pour la sauvegarde de données ou pour tester des disques durs et lecteurs sur un port USB · Bloc d’alimentation fourni pour alimentation externe Lorsque celle-ci est atteinte, des bruits de cliquetis et de grincement se font entendre Dans ce cas, le clonage du disque dur sur un nouveau disque dur permet d’éviter la réinstallation fastidieuse du système d’exploitation et de chaque logiciel L’adaptateur cloneur SATA permet de copier des données 1:1 sur un deuxième disque dur, sans PC Idéal pour passer rapidement d’un disque dur traditionnel à des SSD rapides Copiez également l’ancien disque dur SATA 1:1 sur un nouveau SSD