7 raisons pour lesquelles votre mère ne doit pas être votre amie sur Facebook

le

Ma chère et tendre petite maman, je suis désolé de ne pas avoir répondu à tous tes messages sur Facebook, mais je suis dans l’obligation de te retirer de la liste de mes amis. Tu ne comprendras certainement pas pourquoi, mais sache une chose, je le fais à contrecœur  !
Les photos de mes soirées plus qu’arrosées finiront par nuire à ta santé. Je sais qu’avoir un fils alcoolique est une chose difficile à supporter et c’est pour cette principale raison que je ne t’accepte plus en tant qu’amie.
Si tu ne comprends toujours pas pourquoi, je t’ai fait un petit dessin expliquant mes raisons…

FAQ

Comment faire une demande d'amitié sur Facebook ?

Pour faire une demande d'amitié sur Facebook, il suffit de rechercher le profil de la personne que l'on souhaite ajouter en ami. Ensuite, il faut cliquer sur le bouton "Ajouter aux amis" et attendre que la personne accepte la demande.

Il est également possible d'envoyer un message personnalisé pour accompagner la demande d'amitié. Enfin, il est important de respecter les choix et la vie privée de chacun en ne harcelant pas les personnes pour qu'elles acceptent la demande.

Comment accepter une demande d'amitié sur Facebook ?

Pour accepter une demande d'amitié sur Facebook, il suffit de se rendre sur la notification reçue et cliquer sur le bouton "Accepter". Une fois fait, la personne deviendra votre ami sur le réseau social.

Vous pourrez alors voir ses publications et interagir avec elle en ligne. N'oubliez pas de consulter son profil pour mieux la connaître !

Peut-on rechercher des amis sur Facebook ?

Oui, il est possible de rechercher des amis sur Facebook en utilisant la fonction "Rechercher des amis" et en tapant le nom de la personne que l'on souhaite ajouter. On peut également trouver des amis en consultant les suggestions d'amis proposées par Facebook en fonction de nos contacts actuels. Enfin, il est également possible d'envoyer une demande d'ajout à quelqu'un si on connaît son nom ou son adresse e-mail.