The Wall Machine, fabriquez de faux murs Facebook pour piéger vos amis

le

Ce qui est sympa avec les réseaux sociaux connus comme Facebook ou Twitter c’est que des milliers de services tiers voient le jour et qu’ils sont généralement tous plus intéressants les uns que les autres. Aujourd’hui je tiens à vous faire découvrir The Wall Machine, un service en ligne permettant la création de faux murs Facebook afin de piéger vos amis …

The Wall Machine, fabriquez de faux murs Facebook pour piéger vos amis

The Wall Machine permet donc de créer de toutes pièces un genre de scène humoristique où se succèdent des commentaires fictifs et likes extraordinaires.

Il est possible d’ajouter un titre à votre mur, une photo pour chaque personnage intervenant, de créer des noms pour chacun d’entre eux, de publier des commentaires bref, tout ce que l’on peut faire sur un vrai mur Facebook. Grâce à The Wall Machine vous pourrez faire interagir Obama et Ben Laden,  Amy Winehouse et Michael Jackson, ou toutes autres personnes réelles ou imaginaires.

Pour mettre en place The Wall Machine, connectez-vous à votre compte Facebook, autorisez l’application à interagir avec ce dernier, créez votre faux mur de fond en comble, sauvegardez-le et enfin partagez le résultat avec vos amis. Au passage, n’hésitez pas à partager vos créations en laissant un lien vers ces dernières dans les commentaires en dessous de cet article.

Et puisqu’une illustration vaut mieux qu’un long discours, je vous invite à visualiser la vidéo ci-dessous :

Essayer The Wall Machine