Pour annoncer un événement ou mettre en avant ses produits, le flyer fait totalement l’affaire. Pas la peine de se déplacer, des spécialistes en la matière les confectionnent pour vous à distance.
Les spécificités de ce document
Le flyer désigne un document au format papier, principalement distribué à des fins publicitaires. En confiant vos travaux d’impression à Helloprint, vous avez notamment le choix entre plusieurs formats pour vos flyers en ligne. Si les exemplaires A3 portrait ou paysage ne trouvent pas grâce à vos yeux, peut être que les modèles plus compacts dont les formats A5 retiendront votre attention. Les internautes ont ensuite la possibilité de sélectionner le papier et la finition qui leur conviennent le plus. Pour véhiculer son message, un professionnel ou un annonceur est susceptible de présenter des informations au recto comme au verso du tract.
Quand distribuer des flyers ?
Les flyers sont idéaux lors des opérations de street-marketing. Ces documents papiers donnent satisfaction aux attentes des entreprises qui participent à de grands événements ouverts au public (foires, salons…) comme à des manifestations réservées aux professionnels (séminaires, congrès…) Ce type de tract peut en outre répondre à vos attentes à l’occasion d’une animation commerciale dans un hypermarché ou un centre commercial.
L’avantage de solliciter une imprimerie en ligne
En premier lieu, en accordant votre confiance à une imprimerie en ligne, vous confiez l’impression de vos publicités à des professionnels expérimentés. De plus, les équipes d’Helloprint sont à même de vous recommander les supports les plus adaptés à votre message. Vous avez la certitude de recevoir des flyers parfaitement imprimés, caractérisés par un rendu des couleurs très fidèle. Vous projetez de diffuser vos publicités à un large public ? Aucun problème, elles ont l’habitude de concrétiser régulièrement des commandes conséquentes. Enfin, il est difficile d’être insensible aux tarifs avantageux que propose cette imprimerie, que l’on peut visiter ici.