Boostez votre e-commerce avec Storecommander !

Depuis quelques années, l’e-commerce a pris une importance considérable dans le paysage du commerce national et international. 2017, 2018, la croissance ne faiblit pas et c’est de très bon augure. La France est un acteur prépondérant en termes d’e-commerce. Pour rester performant et faire face à la concurrente, nous vous conseillons d’adopter un véritable booster en sélectionnant des modules développés par Store Commander pour Prestashop !

Pourquoi Prestashop ne suffit plus ?

Parce que pour être un acteur puissant en e-commerce, il est primordial de réagir rapidement et de ne pas perdre de temps avec des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée ! Les modules de gestions des données en masse proposés par Store Commander sont spécifiquement créés pour optimiser le back office de Prestashop. Pour réaliser des modifications sur plusieurs références sur Prestashop, il faut réaliser les changements ligne par ligne ce qui est très fastidieux et peut vous faire perdre plusieurs heures ! Les modules de Store Commander assure une modification précise en quelques clics. En moins de 5 mn, votre boutique est à jour et pendant que la modification est effectuée, vous avez la possibilité de continuer à travailler sur le logiciel.
Les modules de Store Commander possèdent une interface très intuitive et ergonomique pour une prise en main rapide. Gagnez en productivité en utilisant un logiciel clair et pratique. Chaque étape est environ 10 fois plus rapide que Prestashop. Vous avez la possibilité de personnaliser les tableaux de bord et toutes les requêtes que vous allez lancer en fonction de la saisonnalité et l’activité. Soyez plus efficient en utilisant les modules de Store Commander prévus pour dynamiser Prestashop. C’est l’un des meilleurs outils pour vous faciliter le quotidien. Ce module de gestion des données en masse automatise la mise à jour d’un catalogue ou modifie vos tarifs en quelques secondes.

Un travail collaboratif plus simple

Avec les modules de Store Commander dédiés à Prestashop, vous pouvez gérer une ou plusieurs boutiques seul ou avec plusieurs collaborateurs. Que vous ayez une boutique nationale ou internationale, les modules offrent la possibilité d’une fonction multilingues. Ainsi plus de temps à perdre à tout traduire et à modifier chaque page de chaque site d’e-commerce ! En une seule manipulation, vous affichez les modifications dans toutes les langues sélectionnées.
Et si vous travaillez avec des collaborateurs ou des prestataires de service extérieurs, vous gérez facilement les accès à une interface personnalisée. Ainsi vous travaillez en équipe et vous partagez des données à l’aide d’un paramétrage précis avec des permissions définies en fonction de chaque collaborateur. Ainsi vous choisissez qui a accès à certaines parties de votre boutique e-commerce. Cette fonction est très pratique si vous demandez à un photographe professionnel ou un rédacteur web d’intégrer directement leur travail sur Prestashop.
Ne perdez plus de temps à faire des modifications de prix ou de descriptifs ! Les modules de Store Commander vous délestent de tâches chronophages et peu intéressantes pour votre boutique. Grâce à une complémentarité avec d’autres programmes, vous simplifiez les manipulations informatiques de vos références.